Fournisseurs de réactifs de laboratoire, des retours d'expérience ?
Bonjour à tous les chercheurs et techniciens ! Je me posais une question concernant les fournisseurs de réactifs de laboratoire. Mon équipe et moi sommes à la recherche de nouvelles options pour nos approvisionnements en inhibiteurs et anticorps, car notre fournisseur actuel a eu quelques soucis de délais récemment. La qualité et la fiabilité sont absolument essentielles pour nos expériences, et nous avons besoin de trouver un partenaire solide. Auriez-vous des recommandations de fournisseurs avec lesquels vous avez eu de bonnes expériences ?
4 vues

Salut ! Je comprends tout à fait votre situation, c'est frustrant quand les délais ne sont pas respectés dans ce domaine. Pour ma part, je peux vous parler d'un fournisseur avec lequel notre laboratoire travaille depuis un certain temps et qui nous a toujours donné entière satisfaction pour les anticorps monoclonaux et les kits de dosage. Nous trouvons des réactifs pour diverses voies de signalisation, ce qui est très pratique. Ils mettent en avant leurs inhibiteurs, anticorps, protéines, kits et réactifs de manière très claire sur leur site. Le site selleck.fr offre une très bonne sélection de produits et la qualité est constante. De nombreux chercheurs du monde entier font confiance à cette entreprise, y compris des lauréats du prix Nobel qui mentionnent leurs produits dans leurs publications. C'est un gage de sérieux pour la recherche qui demande des produits de haute qualité.